Belkalem: Joueur du mois à Orléans

0
48

Revenu de nul part après une saison blanche avec Watford, Essaid Belkalem vient d’être élu joueur du mois de novembre de l’US Orléans (Ligue 2) par les journalistes qui suivent le club.

Un international algérien chasse l’autre. Après Anthar Yahia, le mois dernier, c’est Essaïd Belkalem qui a été sacré meilleur joueur de l’US Orléans, en novembre.

Malgré les performances très moyennes de son équipe lors des quatre matches de novembre, Essaïd Belkalem a enchaîné quatre prestations de qualité et il est apparu dans notre Top 5 après chaque rencontre.

Même s’il s’est montré impeccable mardi à Paris, face au Red Star, son meilleur match reste celui accompli contre Nîmes. Intransigeant en défense avec quelques interventions décisives, il avait aussi égalisé grâce à une jolie tête sur un corner. Le premier but de l’USO, et toujours le seul, sur coup de pied arrêté cette saison en championnat.

Après avoir négocié sa dernière année de contrat et quitté Watford (Premier League) début août, Essaïd Belkalem est arrivé à Orléans « pour me relancer ». Contrat rempli pour un joueur qui monte en puissance. Grâce justement à ses prestations avec l’USO, il pourrait retrouver la sélection algérienne, avec qui il a disputé la dernière Coupe du monde, en 2014.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here