Leekens va superviser Bensebaini contre Lyon

0
213

En quête de renforts défensifs pour la CAN, le sélectionneur des Verts Georges Leekens est attendu à Lyon ce dimanche pour suivre la rencontre Olympique Lyonnais – Stade Rennais à 15h00 au Parc OL. L’heure de Bensebaini aurait-elle enfin sonné

Après avoir supervisé Belkalem avec Orléans (Ligue 2) puis Saadi, Ouali et Hanni en Belgique mais aussi Benzia face à Boudebouz hier soir à Lille, le sélectionneur des Verts, Georges Leekens, est attendu à Lyon ce dimanche pour suivre de près les performances de Rachid Ghezzal coté lyonnais mais surtout Ramy Bensebaini coté rennais.

Ça tombe bien puisque le jeune défenseur central algérien formé au Paradou AC est annoncé titulaire ce dimanche dans le onze rennais. Satisfait de sa prestation le week-end dernier face à Saint-Etienne (victoire 2-0), Christian Gourcuff a décidé de reconduire sa jeune charnière centrale promise à un bel avenir. « Évidemment, on construit avec une certaine continuité, et après une prestation comme celle contre Saint-Étienne (2-0), on n’a pas envie de tout bouleverser. Quand des joueurs sont en phase de progression, ils doivent profiter de ces moments-là. Sans dévoiler mon onze de départ, il est très vraisemblable que je reconduise la charnière centrale de dimanche dernier », a affirmé Gourcuff en conférence de presse.

 

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here