Bahlouli de retour à Monaco?

0
210

Recruté le 31 août dernier par le Standard au cours des dernières heures du mercato estival, Fares Bahlouli n’ira probablement pas au bout de son prêt d’un an et devrait effectuer son retour à l’AS Monaco. Avant peut-être un nouveau prêt.

Recruté chez les Rouches par Yannick Ferrera, qui sera rapidement débarqué de son poste d’entraîneur, Bahlouli ne trouvera jamais grâce auprès de son successeur Aleksandar Jankovic, qui avait remplacé le Belge six jours après l’arrivée au club du Franco-Algérien.

L’ancien Lyonnais n’est apparu qu’à une seule reprise dans le groupe pro, sans jouer, lors de la dernière journée de Ligue Europa face à l’Ajax Amsterdam.

Selon l’Equipe, qui confirme une information du Parisien, deux solutions s’offrent au milieu offensif: une probable un nouveau prêt ou une plus hypothétique, l’opportunité de tenter de grappiller du temps de jeu sur le Rocher s’il était conservé. « À moins que Leonardo Jardim, qui sera privé de Nabil Dirar (Maroc) et Adama Traoré (Mali) lors de la CAN, ne décide de le conserver, Fares Bahlouli, sous contrat jusqu’en 2020, ne devrait pas rester sur le Rocher et faire l’objet d’un nouveau prêt« , explique le quotidien spécialisé.

Pour expliquer la situation du joueur, Olivier Renard le directeur sportif du club liégois, faisait récemment le point, dans la Dernière Heure, sur la recrue des Rouches. « On manquait de créativité à son poste. L’éclosion de Belfodil ne l’a pas aidé. Il est arrivé avec un certain retard physique mais c’est un joueur talentueux. Si un joueur ne joue pas, cela ne veut pas forcément dire qu’il n’est pas bon« , avait-il dit.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here