Faouzi Bourenane, de la République Tchèque à l’USMA

0
1663

 

 

L’USM Alger a fait signer pour 4 ans le milieu de terrain franco-algérien agé de 22 ans Faouzi Bourenane qui a évolué en Allemagne et en République Tchèque.

Passé par l’INF Clairefontaine, ce natif de Khemis El Khechna a été formé successivement à Valenciennes et Auxerre .Il est ensuite prêté en deuxième division tchèque avant de revenir à Dresde mais cette fois en 3.Liga.

La saison dernière il a signé en troisième division tchèque au SK Benesov avant de rejoindre la seconde division au Usti nad Labern durant l’hiver pour enfin signer en Synot Liga (première division) au FK Pribram cet été mais il n’y connaitre que deux apparition en tant que remplaçant.

Il avait également porté les couleurs du Dinamo Dresde (Div. 3, Allemagne) et Valenciennes B (Div. 4, France). L’USMA a failli faire signer la semaine passée le défenseur central Mourad Satli, un autre Franco-Algérien, mais les négociations entre les deux parties ont échoué. L’ancien joueur de Charleroi (Div. 1, Belgique) devrait finalement atterrir au NA Hussein Dey.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here