Soudani s’entraîne avec l’ASO Chlef

0
27

L’attaquant international algérien du Dinamo Zagreb Hilal Soudani a entamé lundi les entraînements avec son ancien club de l’ASO Chlef (Ligue 2) pour entretenir la forme en vue de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février), a appris l’APS auprès du club chélifien.

Le deuxième meilleur buteur en activité des Verts (21 buts) a profité de la trêve hivernale qu’observe le championnat croate pour rejoindre le pays et intégrer les entraînements de l’ASO Chlef avant d’entamer le stage avec l’équipe nationale le 2 janvier prochain en prévision du tournoi continental. Avec 12 buts toutes compétitions confondues inscrits depuis le début de la saison, Soudani (29 ans) se présente comme l’un des attaquants algériens les plus efficaces de cette première partie de la saison.

Soudani, retenu dans une présélection de 32 joueurs pour la CAN-2017, avait débuté sa carrière à l’ASO Chlef avant de partir en Europe en 2011 à Vitoria Guimaraes au Portugal (2011-2013) puis de rejoindre le Dinamo Zagreb avec lequel il a remporté plusieurs titres nationaux.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here