A la découverte de Zakaria Fillali JS Saoura

0
427

DZBallon a été à la découverte d’un jeune joueur du championnat local Algérien. Il s’agit de Zakaria Fillali, ce jeune joueur nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour l’avenir.

DZB: Salam Zakaria peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Z.F: Salam je m’appelle Zakaria Fillali, j’ai 20 ans bientôt 21, je suis né le 20-03-1996 à Béchar et actuellement je joue à la  JSS Saoura en 1ere division.

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

Z.F: Depuis que je suis tout petit, j’ai débuté et je joue encore dans mon club actuel la JSS Saoura qui reste mon club de coeur en Algérie.

DZB: À quel poste joues-tu ?

Z.F: Je joue au poste d’attaquant

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

Z.F: Je cherche une place de titulaire dans mon club car la concurrence est rude, je suis encore jeune mais j’espère devenir un grand joueur et un titulaire incontournable au sein de mon équipe.

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

Z.F:Je joue des deux pieds pour ma principale qualité, je suis technique et pour mes défauts et je suis faible les duels aériens.

DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?

Z.F: J’ai pour modèle Cristiano Ronaldo.zak3

DZB: Quel est ton club de rêve ?

Z.F:  L’Olympique de Marseille.

DZB: As-tu un message pour nos lecteurs algériens ?

Z.F: Je demandais le soutien de vos lecteurs, merci d’avoir pris le temps de me lire et un petit message aux supporters Algériens, arrêter la violence dans les stades s’il vous plait.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here