L’AC Milan sur Rachid Ghezzal

0
1050

Le 30 juin prochain, Rachid Ghezzal arrive au terme de son bail avec l’OL. Mais l’international algérien n’a pas encore paraphé un nouveau bail. Du coup, un départ dès cet hiver est plus que probable et plusieurs clubs, seraient déjà à ses trousses pour l’enrôler.

En effet, d’après le site Footmercato, les choses seraient désormais claires dans l’esprit du milieu offensif des Gones. Il n’est plus question de prolongation de contrat avec l’Olympique Lyonnais, son club formateur. Après plusieurs mois de négociations, les deux parties ont été incapables de rapprocher leur point de vue.

Le joueur de 25 ans pourrait donc quitter le navire d’ici le 31 janvier prochain. Et aux dernières nouvelles, l’AC Milan ferait un énorme pressing pour convaincre le natif de Décines-Charpieu de rejoindre San Siro dès cet hiver. Avec le nouveau projet qui se profile en Lombardie avec l’arrivée de nouveaux investisseurs chinois, les Rossoneri aimeraient faire de Rachid Ghezzal l’une des nouvelles pierres de l’édifice milanais.

Toutefois, l’Atletico Madrid, Everton FC, West Ham et le Paris Saint-Germain n’auraient pas encore dit leurs derniers mots dans ce dossier. Affaire à suivre…


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here