Spalletti confirme son intérêt pour Sofiane Feghouli

0
207

L’entraîneur de l’AS Rome Luciano Spalletti a confirmé samedi son intérêt pour les services du milieu international algérien de West Ham Sofiane Feghouli.

« Aujourd’hui Feghouli est une piste, il ne sert à rien de le cacher puisque vous (les journalistes) avez déjà dévoilé l’intérêt de la Roma pour ce joueur. Mais cela sera sans doute compliqué. Nous y pensons aussi bien pour remplacer un joueur que pour renforcer notre équipe », a affirmé le technicien romain en conférence de presse.

Spalletti s’exprimait à la veille du match en déplacement face au Genoa dimanche (15h00) dans le cadre de la 19e journée de Serie A. Le site spécialisé Calciomercato a révélé vendredi que Feghouli aurait donné son accord pour rejoindre l’AS Rome, au moment où le directeur sportif de l’actuel deuxième de Serie A Frederic Massara s’est rendu à Londres pour rencontrer les dirigeants anglais et négocier le prêt de Feghouli avec option d’achat.

Selon la presse anglaise, les « Hammers » ont exigé 13 millions d’euros, soit la clause libératoire de Sofiane Feghouli.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here