CAN 2017, EN:Guedioura blessé, Ghezzal, Abeid et Meftah titulaires

0
26

Le sélectionneur national Georges Leekens, sera contraint d’apporter quelques changements au niveau de sa composante, en vue du match face à la Tunisie, jeudi au stade de Franceville (17h00).

Le premier changement notable se situe au niveau du couloir droit de la défense avec la titularisation quasi-certaine de Mohamed-Rabie Meftah aux dépens de Mokhtar Belkhiter, tenu pour responsable des deux buts inscrits par le Zimbabwe (2-2) lors du premier match.

Avec plus d’expérience dans les jambes, Meftah devrait apporter plus d’équilibre à son poste et contribuer aux actions offensives, chose que Belkhiter n’a pas pu assurer. Au milieu de terrain Mehdi Abeid devra prendre la place de Adlène Guedioura (blessé). Le forfait pour blessure de l’attaquant Hillal Soudani devrait emmener Leekens à faire confiance au Lyonnais Rachid Ghezzal.

La dernière séance d’entraînement prévue mercredi à 17h00 au stade de Moanda sera une occasion pour Leekens de mettre en place son dispositif tactique qu’il compte adopter face à la Tunisie.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here