CAN 2017: M’Bolhi forfait, Ghezzal apte, le onze de départ

0
21

Alors que Raïs M’bolhi insiste pour jouer face aux Aigles de Carthage malgré une blessure au genou, le sélectionneur national, Georges Leekens, a décidé ne pas prendre risque et alignera Malik Asselah dans les buts, cet après-midi.

Le futur gardien du Stade Rennais qui ne s’est pas entraîné lors deux deux dernières séances avec ses coéquipiers devra suivre la rencontre du banc des remplaçants pour être apte pour la dernière rencontre de la phase de poules face au Sénégal, lundi prochain.

Il s’agit du deuxième forfait concédé par la sélection nationale en espace de quelques heures après celui de l’attaquant Hilal Soudani, blessé à la cuisse.

Par ailleurs, le latéral gauche Faouzi Ghoulam, contraint d’écourter la dernière séance d’entrainement effectuée mercredi en raison d’une «gêne à la cuisse» est apte pour cette deuxième rencontre, précise la même source.

Voici le onze rentrant : Asselah – Meftah – Mandi (Cap) – Bensebaïni – Ghoulam – Guedioura – Bentaleb – Mahrez – Brahimi – Ghezzal – Slimani


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here