Feghouli: » Je ne veux pas partir de West Ham »

0
196

Pressenti pour partir dès cet hiver lorsqu’il ne disposait pratiquement pas de temps de jeu avec West Ham, Sofiane Feghouli a depuis sensiblement remonté la pente et jouit de plus de confiance de la part du manager des Hammers Slaven Bilic.

Un regain de forme et de confiance qui l’incite à rester à Londres et à se battre pour s’imposer au club, lui qui était annoncé avec insistance à Rome. « Non, je ne cherche pas à partir. Je sais qu’il y a un intérêt de la part de deux ou trois clubs, mais j’ai un contrat ici que je respecte, a-t-il indiqué à Sky Sports. Je donnerai toujours tout ce que j’ai et je ferai tout pour que le club réussisse. »

Après avoir passé plusieurs saisons à Valence en Espagne, l’international algérien doit désormais s’adapter à un nouveau cadre de vie. « Je ne ressent pas encore Londres comme ma maison pour le moment, mais c’est une grande ville et j’aime cela. En tant que footballeur, quand les choses ne vont pas bien, c’est difficile de se sentir bien, mais les choses vont mieux, j’apprécie cela« , a précisé le milieu offensif.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here