EN: Fin de mission pour Bougherra

0
185

L’ancien capitaine de la sélection algérienne, Madjid Bougherra, voit sa mission au sein du staff technique des Verts, qu’il a intégré peu avant la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de 2017, prendre fin après leur élimination au premier tour lundi, a appris l’APS auprès de la Fédération nationale de la discipline.

La même source a précisé que la mission de Bougherra « était limité dans le temps », et que l’on avait recouru à ses services justes pour « faire le lien entre les joueurs et l’entraineur national au cours de la CAN ».

Bougherra (33 ans), qui vient de mettre un terme à sa carrière footballistique, avait déclaré, avant le départ pour la Gabon, qu’il était encore prématuré pour lui d’entamer une carrière d’entraineur, vu qu’il a commencé à peine sa formation dans ce domaine.

L’équipe nationale a terminé troisième de son groupe B avec deux points, de deux nuls contre le Zimbabwe et le Sénégal et une défaite contre la Tunisie.

Cet échec a conduit l’entraineur national, George Leekens, et le reste des membres de son staff technique, à jeter l’éponge mardi.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here