Hamia (CRB) rêve d’un parcours à la Slimani

0
583

Grâce à deux doublés en une semaine, l’attaquant du CR Belouizdad Mohamed Amine Hamia s’empare seul de la tête du classement des buteurs de Ligue 1 avec 10 buts.

L’ancien attaquant de l’Olympique de Médéa a été recruté cet hiver par le CRB pour plus d’un milliard et demi de centimes (près de 100 000 €). L’international Militaire n’a pas tardé à justifier l’investissement consenti par le club algérois puisqu’il a marqué 4 buts en 3 matches depuis son arrivée au club.

Meilleur buteur de la Ligue 2 l’an dernier, avec 14 buts (inscrits avec deux équipes différentes: la JSM Skikda et l’Olymique de Médéa), il est en lice pour réussir le même objectif dans l’étage supérieur puisqu’il figure en tête des meilleurs réalisateurs de l’élite avec 10 buts (6 avec l’OM et 4 avec le CRB).

Au Chabab, Hamia rappelle un certain Islam Slimani, et l’actuel buteur du club au Scapulaire se prend à rêver d’un destin similaire à celui de l’international algérien. « Avec Slimani, j’ai beaucoup de points communs. Avant d’atterrir au CRB, il avait longtemps monnayé son talent dans les divisions inférieures. C’est le même parcours que j’ai eu avant de rejoindre mon club actuel« , a-t-il expliqué.

Et de confier son rêve: « J’espère l’imiter aussi dans sa carrière professionnelle. »

Cette saison, entre l’OM et le CRB, Hamia, 27 ans, a disputé 17 matches de Championnat (12 titularisations) pour 10 buts inscrits.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here