Une pépite Franco-Algérienne fait ses débuts avec l’OL en Europa Ligue

0
27

Ce jeudi, l’Olympique Lyonnais a parfaitement lancé sa campagne d’Europa League en battant tranquillement l’AZ Alkmaar en seizième de finale aller (1-4). Si cette soirée est donc belle d’un point de vue collectif, celle-ci restera à jamais gravée dans la mémoire d’Houssem Aouar. Nouvelle pépite du centre de formation de Lyon, le jeune milieu de terrain a effectivement joué son premier match chez les professionnels.

Une simple récompense du travail accompli avec le groupe de Bruno Génésio… « Houssem méritait de rentrer. Il montre de très bonnes choses à l’entraînement et a fait une bonne entrée », a avoué le coach rhodanien, qui a donc fait un heureux. « Je suis très heureux de jouer avec mon club formateur. J’attendais ce moment. Je suis content de mon entrée en jeu. J’ai pu toucher pas mal de ballons », a avoué, sur OL TV, le 510e gone de l’histoire de l’OL, qui a plongé dans le grand bain à seulement 18 ans.

Houssem a d’ailleurs été décisif sur le dernier but de l’Olympique  Lyonnais, rentré à la 84e minute, il prendra le ballon dans les arrêts de jeu et fera une remontée remarquable, à la fin de l’action Ferri lui enlèvera le ballon des pied pour inscrire le dernier but Lyonnais et une victoire (1-4) à Alkmaar.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here