CAF: Le MCA élimine Bechem United (Ghana)

0
182

Battu à l’aller au Ghana (2-1), le Mouloudia d’Alger a validé son billet pour le prochain tour de la Coupe de la Confédération africaine après sa victoire (4-1), ce samedi soir au stade du 5-Juillet face à Bechem United.

Le Doyen a entamé la rencontre sur les chapeaux de roues en ouvrant le score dès la première minute de jeu grâce à Seguer qui reprend de volée un centre de Hachoud. Ce dernier doublera la mise cinq minutes avant la pause en inscrivant un but sur coup de franc direct de plus de 30 mètres (2-0, 39′).

Au retour des vestiaires, les hommes de Kamel Mouassa qui voulaient gérer leur avance se font surprendre par Akwasi qui trompe la vigilance de Chaouchi peu avant l’heure de jeu (2-1, 59′).

Après cette réduction sur score les Mouloudéens prennent d’assaut les buts ghanéens sans parvenir à trouver la faille. Il a fallu attendre les cinq dernière minutes pour inscrire deux nouveaux buts sur penalties. Le premier par Hechoud après une main d’un défenseur ghanéen (3-1, 86′) et le second par le joueur prêté par le Paradou Mansouri après une faute sur Karaoui (4-1, 89′).

En seizième de finale le MCA affrontera le FC Renaissance du Congo avec match aller à Alger le 10 mars prochain, alors que la manche retour aura lieu une semaine plus tard à Kinshasa.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here