Yasser Larouci va rejoindre Liverpool

0
1867

C’est un nouveau cas Paul Pogba, du côté du HAC ! Il s’appelle cette fois Yasser Larouci, jeune joueur du centre de formation originaire de la banlieue de Rouen et né à El Oued dans le Sud de l’Algérie. Considéré comme un crack depuis son jeune âge, le jeune homme qui vient d’avoir 16 ans est suivi par de nombreux clubs et notamment Manchester United et Southampton, selon plusieurs médias anglais. Aux dernières nouvelles c’est Liverpool qui devrait engager ces prochains jours ce n°10 très talentueux. Comme Paul Pogba à l’époque, le milieu offensif franco-algérien n’a pas le droit de s’engager avec un autre club…français !

Mis à l’essai par Southampton, il devrait signer à Liverpool

Reconnu pour la qualité de son académie, Le Havre a formé de nombreux talents à l’image de Paul Pogba, Lassana Diarra, Dimitri Payet, Riyad Mahrez, Steve Mandanda…gaucher très rapide et excellent dribbleur Yasser Larouci ne devrait donc pas marcher sur les traces de ses prédécesseurs. Libre de tout contrat, le milieu offensif devrait s’engager en faveur des Reds de Liverpool malgré un essai concluant avec Southampton à la mi-décembre dernier et l’intérêt de Manchester United. Séduit par les arguments du club entrainé par Jurgen Klopp, la jeune pépite devrait donc intégrer sous peu l’académie du club anglais d’après le Dailymail. Nul doute qu’à l’avenir une autre bataille concernera ce jeune talent, déjà sélectionné en U15 du côté de Clairefontaine. Entre la France et l’Algérie, Yasser Larouci a encore du temps devant lui…
En savoir plus sur http://lagazettedufennec.com/focus/decouverte/pepite-yasser-larouci-route-liverpool/#kH6CqXTTrb6lbD6T.99

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here