A la découverte de Hocine Derrar, B93 Copenhague (Danemark)

0
437
  1. DZBallon a été à la découverte d’un jeune joueur Algérien qui évolue au Danemark dans un club de 1ere division. Hocine Derrar qui joue en U17, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour l’avenir.

  2. DZB: Salam Hocine, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

H.D: Salut, mon nom c’est Hocine Derrar et j’ai 16 ans.Je suis né et je vis au Danemark mais mes origines sont d’Algérie.Je joue pour les moins de 17ans du club de B93. On joue en première division.

3.DZB: Quelle est ton parcours footballistique?

H.D: Pour résumer ma carrière, j’ai commencé à jouer au foot à l’âge de 10 ans au club de BK Union, ça m’a pris un peu de temps pour me développer mais après 5 bonnes années, j’ai senti qu’il était temps de regarder vers l’avant et de franchir un palier donc j’ai opté pour mon club B93 ou j’ai commencé à jouer avec la 2eme équipe. Après avoir travaillé vraiment dur et montrer mes capacités j’ai été promu pour la première équipe des moins de 17 ans ou je me sens de mieux en mieux et ça continue.

  1. DZB: A quel poste joue tu?

H.D: Ma position préférée, c’est milieu récupérateur mais je peux aussi évoluer dans l’axe de la défense ou comme latéral gauche.

  1. DZB: Comment le football est devenu ta passion?

H.D: Quand j’étais petit (et je le suis toujours) je regardais souvent les matchs de l’équipe nationale d’Algérie, et depuis j’avais le rêve d’évoluer au sein de cette équipe.Aussi que je suis en bonne santé et que j’ai pas de mauvaise fréquentation..

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels?

H.D: Mes objectifs sont de devenir un joueur professionnel et je veux y arriver étape par étape.

  1. DZB: Serais tu intéressé par la sélection algérienne si elle faisait appel à toi?

H.D: Je serais plus qu’intéressé, ça a toujours été mon rêve de joindre l’équipe nationale et donner à 100 % pour mon pays.

  1. DZB: Quel est ton modèle à ton poste?

H.D: Y en a quelques-uns tel que Nabil Bentaleb, j’aime sa mentalité et sa façon de jouer et de se donner à fond. Et aussi parce qu’il joue avec son pied gauche tout comme moi. Au niveau international, j’aime bien Sergio Busquets qui est un joueur très intelligent.

  1. DZB: Quel est ton club de rêve?

H.D: Depuis que j’étais tout petit enfant, j’ai toujours été un fan du FC Barcelone.

  1. DZB: De quelle ville est tu originaire d’Algérie?

H.D: Mes origines sont de la wilaya de Mostaganem.

10.DZB:As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs?

H.D: J’espère que tous les jeunes Algériens qui liront cette interview, continueront à travailler et feront de leur mieux pour réaliser leurs rêves.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here