Rennes: Tests visuels pour Rais M’Bolhi

0
29

Le gardien international algérien du Stade Rennais Rais M’Bolhi à l’instar de trois autres portiers du club, a effectué une batterie de tests visuels, a indiqué le club Breton.

Equipés d’un casque de réalité virtuel (situation 3D) ou face à un grand écran (situation 2D), les portiers rennais ont perfectionné leur vision périphérique à travers le test MOT (Multiple Object Tracking) qui consiste à retrouver des cibles rouges devenues vertes dans un environnement de boules vertes en mouvement, explique le site officiel du Stade Rennais.

Le gardien algérien qui avait rejoint les rangs du Stade Rennais lors du mercato d’hiver pour un contrat de 18 mois en provenance de la Turquie, a intégré l’entraînement collectif du club lundi après plusieurs jours en solo.

M’Bohi espère figurer dans le groupe rennais en prévision de la réception de la lanterne rouge le FC Lorient, samedi soir pour le compte de la 27e journée du championnat de Ligue 1 française. Au classement, Rennes pointe à la 10e place au classement avec 33 points, soit 8 unités de plus que le premier relégable Caen.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here