Naples mal engagé en coupe d’Italie

0
36

La Juventus Turin s’est imposée 3-1 lors de la demi-finale aller de la Coupe d’Italie mardi soir au Juventus Stadium face au Napoli de Faouzi Ghoulam. L’international algérien n’a pas été aligné durant la rencontre, se contentant de la suivre à partir du banc des remplaçants.

Après avoir mené au score grâce au but de José Callejon en première période (36e, 0-1), les Napolitains se sont ensuite écroulés lors du second acte.

Paulo Dybala, sur pénalty, a remis les siens sur de bons rails juste après le repos (47e, 1-1) avant que Gonzalo Higuain ne fasse parler la poudre face à ses anciennes couleurs (64e, 2-1). Cinq minutes plus tard, la Vieille Dame a bénéficié d’un deuxième pénalty, à nouveau converti par Dybala (69e, 3-1).

Laissé au repos en début de rencontre et monté au jeu à la 61e en remplacement de Milik, Dries Mertens n’est pas parvenu à faire la différence.

La demi-finale retour aura lieu au stade San Paolo le 4 avril. Les Partenopei devront réussir un véritable exploit pour écarter l’irrésistible leader de la Série A.

Mercredi soir aura lieu la deuxième demi-finale de la compétition qui opposera la Lazio de Rome à l’AS Rome.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here