Yacine Brahimi suivi par l’OM

0
24

De retour au-devant de la scène grâce à ses dernières performances avec le FC Porto, l’international algérien, Yacine Brahimi, se retrouve de nouveau au centre des intérêts de certains clubs européens en vue du prochain mercato estival.

En tête d’affiche, on peut citer l’O Marseille, dont le mercato risque d’avoir des allures de gros chantier tant les récents matchs contre les gros du championnat (Monaco, Paris, avec respectivement une défaite 4-1 et celle récente de dimanche dernier 5-1) ont prouvé que l’OM avait encore un long chemin à faire avant d’être compétitif pour le titre en Ligue 1 et même pour la qualification en Ligue des Champions.

Il est donc impératif pour Rudi Garcia de recruter cet été, et selon les dernières informations le tacticien de 53 ans aurait jeté son dévolu sur deux joueurs de Porto, dont Brahimi. Ainsi, les médias locaux évoquent un certain intérêt pour le milieu de terrain algérien, Yacine Brahimi.

On révèle même que le directeur sportif du club phocéen, ancien gardien de but du Barça et de la sélection espagnole, s’est rendu à Porto pour suivre deux matchs du FC Porto spécialement pour Yacine Brahimi et son coéquipier, André Silva.

Zubizarreta a suivi donc le match de championnat face à Tondela puis la rencontre aller de Ligue des champions face à la Juventus de Turin.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here