Youcef Touati n’est pas décédé

0
53

Annoncé mort par les médias français, le footballeur franco-algérien Youcef Touati est toujours en vie, d’après le procureur de Senlis, Amélie Cladière.

« Dans cet accident, pour l’instant, nous avons un décès, celui de la demoiselle qui était à l’arrière du véhicule. Le chauffeur avait son pronostic vital engagé mais depuis hier soir son état de santé s’est stabilisé. Quant à Youcef Touati, non il n’est pas décédé », a déclaré Amélie Cladière au Parisien. L’ex-milieu offensif du MO Béjaïa était hier soir en état de mort cérébrale à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine). La Citroën C2 dans laquelle il se trouvait a été percutée, rappelle-t-on, par le minibus transportant la chanteuse française Jenifer et quelques membres de sa troupe, de retour de la Belgique après un concert donné à Bruxelles. L’accident s’est produit lundi matin à 1h30 sur la voie de droite de l’autoroute A1, à hauteur de Chamant, un petit village du nord de la France. Les enquêteurs veulent comprendre pourquoi la voiture se trouvait tous feux éteints sur cette voie.

« Nous avons eu une chance inouïe, toutes mes pensées, nos pensées, vont aux victimes et à leurs familles », a tweeté, hier soir, Jenifer qui s’est blessée au niveau du tibia.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here