L’Algérien Belhocine entraîneur numéro 1 à Courtrai

0
784

L’entraîneur algérien Karim Belhocine devient officiellement l’entraîneur principal (T1) du KV Kortrijk, après avoir décroché le diplôme adéquat, indispensable pour occuper ce poste. Le club courtraisien compte dans ses rangs trois joueurs d’origine Algériennes: Idriss Saadi, Idir Ouali et Elohim Rolland.

Karim Belhocine peut désormais officier comme entraîneur principal de Courtrai, a indiqué le club flandrien mercredi. Le Franco-Algérien avait repris les Kerels en mains après le licenciement de Johan Walem, dont il était l’adjoint, le 8 février 2016.

Belhocine ne possédait cependant pas le diplôme d’entraîneur requis. Il était alors devenu directeur technique du KVK, un poste créé pour lui, Bart Van Lancker étant nommé T1 des Kerels.

Karim Belhocine ayant débuté le cursus pour obtenir le diplôme d’entraîneur, il peut être nommé T1. « Karim va officier comme coach principal, il sera assisté de Bart Van Lancker« , indique le club.

Courrtai, 10e du championnat, disputera les play-offs II. Les Kerels recevront Mouscron dimanche lors de la 30e et dernière journée de la phase classique du championnat. L’Excel, lanterne rouge de la D1A avec 2 points de retard sur Westerlo, jouera son avenir en Jupiler Pro League lors ce cette rencontre.

DZfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here