Triplé magnifique de Nabil Ghilas

0
15

Sevré de buts depuis le mois d’octobre, Nabil Ghilas auteur de trois joli buts permet à Gaziantepspor de quitter la dernière place de la Süper Lig (au moins provisoirement) et de gagner son premier match à l’extérieur, après une victoire 3-4 contre Kayeserispor.

Après une ouverture du score des locaux par l’international turc Umut Bulut (4′), l’algérien égalise en reprenant instantanément un ballon en retrait de Parlak à l’entrée de la surface (10′).

Kayeserispor reprend l’avantage sur penalty avant que Parlak n’égalise, 2-2 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, c’est sur une magnifique déviation en aile de pigeon du tunisien Ben-Hatira que Nabil Ghilas redonne l’avantage, toujours en reprenant instantanément du pied droit, cette fois légèrement de volée (49′).

Il n’aura pas fallu attendre cinq minutes pour que Ghilas ajoute un quatrième but. Lancé par le malien Thiam, il part comme un Rugbyman depuis sa surface, double son vis à vis par la gauche et fonce à toute vitesse vers la surface avant d’aligner le gardien Ali Ahamada sorti à sa rencontre d’un plat du pied (54′).

Kayserispor ajoutera un troisième but mais le score en restera là, 3-4 pour Gaziantepspor. Nabil Ghilas en est lui à 6 buts cette saison.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here