A la découverte de Siad Gourville, AJ Auxerre

0
2785

DZBallon a été à la découverte d’un jeune joueur d’origine Algérienne et Réunionnaise qui joue cette saison à l’AJ Auxerre. Siad Gourville, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur.

DZB: Salam Siad peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

S.G: Bonjour je m’appelle Gourville Siad, j’ai 16 ans , je suis né au Mans. Je suis Algérien/Réunionnais. Je joue actuellement à Auxerre en 17 nationaux.

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

S.G: J’ai commencé le foot dans un petit club qui s’appelle Lieusaint ( ou j’habite) . Je suis ensuite parti jouer 3 ans à Linas . J’ai ensuite fait 1 an à Fontainebleau et la celà fait ma deuxième année à Auxerre.

DZB: À quel poste joues-tu ?

S.G: Je joue défenseur central

DZB: Comment​ le football est devenu ta passion ?

S.G: Mon père était un ancien joueur professionnel, j’ai donc voulu apprendre à connaître ce sport dès mon enfance et ce sport m’a directement passionné.

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

S.G:Mon objectif en club est de signer un contrat professionnel et puis mes objectifs personnels sont de jouer au plus haut niveau possible et jouer pour la sélection de la France ou de l’Algérie

DZB: As-tu déjà fait un choix entre ces 2 sélections?

S.G: Non pas encore

DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?

S.G: Raphaël Varane

DZB: Quel est ton club de rêve en France puis dans le monde ?

S.G: Je n’ai pas vraiment de club préféré en France malgré qu’il y a de très grand club gels que Le PSG , Monaco… Mon club de rêve dans le monde est Barcelone.

DZB: De quelle ville es-tu originaire en Algérie ?

S.G: Je suis originaire d’Oran

DZB:As- tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

S.G: Mon message que je pourrai leurs donner est de toujours croire en ses rêves , de persévérer et d’être déterminer dans tout ce qu’ils font pour pouvoir un jour réussir à les atteindre


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here