Au tour de l’AS Rome de négocier avec Ghezzal

0
210

L’ailier international algérien Rachid Ghezzal, dont le contrat avec l’Olympique Lyon expire en juin prochain, figure dans les plans de l’AS Rome, pensionnaire de la Série A italienne de football, rapporte vendredi la presse locale. Le club de la capitale a même entamé des discussions pour s’attacher les services du Rhodanien en vue de la saison prochaine, selon la Gazetta dello Sport.

Ghezzal figure également dans une short-list de joueurs susceptibles de rejoindre le FC Séville l’été à venir, avait rapporté mardi le magazine France Football dans son édition électronique. Le club andalou, que le joueur a croisé cette saison lors de la phase de poules de la Ligue des Champions, apprécie le profil de l’international algérien.

L’attaquant de 24 ans, pur produit de la formation lyonnaise, a refusé de prolonger son contrat en dépit de plusieurs propositions que lui a fait le président du club Jean-Michel Aulas. Il figurait dans le groupe des 23 ayant pris part à la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here