Soudani prolonge son contrat au Dinamo Zagreb

0
233

L’attaquant international Algérien, Hilal Soudani n’est pas prêt de quitter la Croatie. Son contrat devait se terminer au mois de juin prochain mais le joueur a préféré le prolonger de 3 ans.

Pourtant, cet hiver, on était presque sûr de voir Hilal Soudani quitter la Croatie pour retrouver la lumière d’un championnat autrement plus médiatisé. Annoncé en Allemagne ou en Angleterre, l’attaquant de 29 ans a fini par renouveler son contrat pour encore trois saisons, signe qu’il s’inscrit dans la durée avec le Dinamo Zagreb avec qui il a remporté plusieurs titres.

Le choix de Soudani de rester en Croatie est justifié par le fait qu’il n’a pas reçu d’offres intéressantes même si dans le timing il aurait pu attendre quelques mois supplémentaires pour prendre sa décision. Le volet financier aurait lui aussi pesé dans son choix de rester, sachant pertinemment qu’il aurait signé pour des « miettes » en Angleterre ou en France.

Débarqué en Croatie en 2013, sur recommandation de Vahid Halilhodzic, l’ancien attaquant de l’ASO Chlef, passé ensuite par le Vitoria Guimaraes en D1 portugaise (2011 à 2013), prolonge donc l’aventure avec le club de Zagreb où il a trouvé un cadre de vie agréable à défaut d’un challenge sportif suffisamment relevé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here