Sagnol veut prendre la sélection Algérienne

0
173
Willy SAGNOL - 02.12.2015 - Bastia / Bordeaux - 16eme journee de Ligue 1 Photo: Michel Maestracci / Icon Sport

Selon les informations de France Football, l’ancien international français, Willy Sagnol aurait postulé pour prendre la sélection algérienne au cours de ces derniers jours.

L’ancien entraîneur de Bordeaux serait très intéressé par l’idée de prendre une sélection et draguerait ouvertement les Verts, selon la même publication.

Dans la course pour prendre le Ghana également, cette dernière lui a finalement préféré Appiah qui prendra ses fonctions le 1er mai prochain.

«Le projet est intéressant»
Pour en savoir un peu plus sur cette histoire de candidature de l’ancien champion d’Europe en 2000, une de nos sources a pris attache avec le principal concerné et ce dernier lui a assuré qu’il a été contacté par un proche de la nouvelle équipe dirigeante au cours de ces derniers jours. Depuis, ils sont en contact via un avocat. Sur ce point, il a fait savoir à notre source : «Effectivement, j’ai été contacté il y a quelques semaines par un proche de la nouvelle équipe dirigeante. Actuellement, nous sommes en contact via un avocat. Pour le moment, je ne sais pas encore sur quoi cela débouchera, mais  je dois dire que le projet est intéressant.»

L’ancien joueur du Bayern Munich ne cache donc pas son intérêt pour la sélection nationale.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here