Zetchi hésite entre deux sélectionneurs

0
21

À la veille de la divulgation annoncée du nom du futur sélectionneur, deux noms sont clairement identifiés comme ceux avec qui la nouvelle direction de la FAF est ou était en train de négocier ces derniers temps.

En effet, au moment où nous avons sû que l’annonce du nouveau sélectionneur aurait lieu à coup sûr mercredi, nous savions aussi que le président de la fédération et ses proches collaborateurs du bureau, étaient en négociations finales avec deux entraîneurs.

Le premier nom qui a été sorti par Dzair TV il y’a quelques jours, est celui d’Aïtor Karanka. Ce dernier a confirmé aujourd’hui dans Marca qu’il a bien eu des discussions avec la fédération algérienne mais sans proposition concrète.

Le même jour, nous apprenions qu’une autre piste était bien plus active, il s’agissait de Joaquin Caparros dont l’accord était proche. Après avoir vérifié auprès de la fédération, on ne nous a pas confirmé l’accord mais on ne nous a pas dit non plus que cette piste était fausse.

Il s’avère que le principal interessé, Joaquin Caparros a lui même rapporté à la chaine El Bilad aujourd’hui, avoir rencontré le président Zetchi à Barcelone. Selon une autre source, l’Espagnol aurait même sollicité certains entraîneurs en France pour faire partie de son staff.

L’épilogue devrait être pour demain, on saura enfin qui sera le nouvel sélectionneur des Verts


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here