Le FC Valence revient à la charge pour Rachid Ghezzal

0
25

L’avenir de l’international algérien n’est toujours pas réglé. Si Aulas semble prêt à tout faire pour le garder, Valence est revenu à la charge et veut le chiper.

Dans une de nos précédentes éditions, on reprenait les déclarations du président Aulas par rapport à son joueur : «Cette affaire n’est pas finie.» C’est en ces termes que le boss rhodanien affichait sa détermination pour prolonger le contrat de son ailier. Il faut dire que Ghezzal est en fin de contrat et sait qu’il est fortement courtisé par des formations qui veulent signer le joueur pour un coût zéro. D’après Super Deporte, la formation de Valence serait revenue à la charge pour l’international algérien et tente de le convaincre de ne pas prolonger et de signer à Valence pour la saison prochaine. Le joueur avait dernièrement fait savoir qu’il n’avait signé nulle part et qu’il attendait un peu pour prendre une décision finale.

C’est le nouveau scout du club qui travaillerait sur le dossier

Selon la même publication reprise par le site Sport, c’est Antonio Salamanca qui travaillerait sur ce dossier. Ce scout qui est passé par Tottenham et Liverpool et qui vient de s’engager avec Valence mènerait le dossier Ghezzal pour la saison prochaine. Cette situation fait que les choses commencent à s’accélérer pour la saison prochaine et que l’international algérien doit maintenant prendre une décision finale par rapport à son avenir, à savoir s’il veut rester ou partir sous d’autres cieux. D’ailleurs, cette dernière option est bien présente surtout qu’il est pris en grippe par le public lyonnais. Cela a encore été le cas avant-hier lors du match face à Besiktas où le cadet des Ghezzal est complètement passé à côté de son match et a été remplacé à la 55e minute.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here