Prix fixé pour Riyad Boudebouz

0
12

Auteur de 11 buts et 8 passes décisives depuis le début de saison le meneur de jeu international algérien de Montepllier, Ryad Boudebouz réalise la meilleure saison de sa carrière. Pas contre une nouvelle expérience, l’Algérien pourrait quitter l’Hérault cet été. Pour cela, il faudra que ses prétendants alignent environ 15 millions d’euros.

En effet, à croire les informations de France Football, le mythique président du MHSC, Louis Nicollin, a fixé le prix de vente de Boudebouz à 15 millions d’euros. Une somme qui semble assez élevée pour un élément sous contrat jusqu’en juin 2019, acheté à un petit million d’euros par Bastia à Sochaux en 2013 puis cédé pour 1,7 million d’euros par la formation corse à Montpellier deux années plus tard.

Reste que le milieu créateur, au regard de son talent, n’a jamais vraiment été considéré à sa véritable valeur. Désireux de jouer une compétition européenne, Boudebouz attire en tout cas du beau monde puisque l’OL, la Lazio Rome, Villarreal, le Celta Vigo, West Bromwich Albion, Everton et Newcastle ont récemment affiché leur intérêt à son égard.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here