Un Algérien comme adjoint d’Alcaraz

0
259
Le jeune entraîneur de  l’ES Sétif, Kheiredine Madoui, devrait être désigné au poste d’adjoint du sélectionneur de l’équipe nationale de football, l’Espagnol Lucas Alcaraz, a-t-on appris auprès de la FAF. «C’est le président de la fédération, Kheireddine Zetchi qui a contacté Madoui pour lui proposer d’occuper le poste d’entraîneur adjoint. Madoui n’a pas refusé l’offre et a accepté le poste», a-t-on précisé à la FAF.
Le nom de Madoui a été déjà avancé pour occuper le poste d’entraîneur de l’équipe nationale A’. Finalement, Zetchi a préféré intégrer Madoui directement au sein du staff de l’équipe nationale A. Pour rappel, Lucas Alcaraz a déjà désigné deux de ses compatriotes au sein du staff technique. Pour ce qui est de l’adjoint algérien qui devait intégrer son staff, il a déclaré que c’est la FAF qui doit le désigner.

Zetchi a ainsi porté son choix sur Madoui qui a été joueur international dans les années 1990. Par la suite, Madoui a été entraîneur dans des équipes de l’Est du pays pour devenir adjoint à l’ES Sétif avant d’être promu entraîneur en chef et remporter les titres de champion d’Algérie et d’Afrique ainsi que la coupe d’Algérie avec l’Entente. Il a également tenté une expérience d’entraîneur en Arabie Saoudite où il a réalisé des résultats acceptables.
K. Abdenour 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here