Alcaraz déçu de son premier match chez les locaux

Comme tout le monde le sait, le nouveau sélectionneur des Verts, Lucas Alcaraz, était présent vendredi dernier au stade Ahmed-Zabana d’Oran, pour assister à la rencontre qui avait mis aux prises le MCO avec le MCA.

Le coach espagnol était pour rappel accompagné du directeur des équipes nationales Hakim Medane, ainsi que ses deux adjoints, qui ont tenu, eux aussi, à voir cette rencontre. Très touché et honoré par l’accueil qui lui a été réservé à Oran, que ce soit au stade ou même en dehors à El-Bahia, Alcaraz a été aussi agréablement surpris par l’ambiance qu’il a pu trouver au stade, et cela tout au long de la rencontre : «Il y a vraiment une grande ambiance ici au stade. Personnellement j’aime beaucoup ce genre d’ambiance, et cela confirme mon idée initiale sur les Algériens quant au fait qu’ils sont des grands fans de la balle ronde», a-t-il fait savoir à quelques membres de la Fédération à son retour à Alger.

Mais malheureusement, l’accueil et l’ambiance dans le stade sont les deux seules choses positives qu’Alcaraz retiendra de son déplacement à Oran, et du premier match du championnat qu’il aura supervisé.

En effet, au niveau du jeu, et comme tout le monde a pu le constater, y compris les téléspectateurs qui ont suivi le match via le petit écran, l’ancien entraîneur de Grenade n’aura rien vu vendredi dernier.