Slimani encore forfait pour le déplacement chez les Gunners

0
181

L’attaquant international algérien de Leicester City Islam Slimani, blessé à la cuisse, a déclaré forfait pour le match en déplacement face à Arsenal mercredi (19h45 algérienne) de la 34e journée du championnat d’Angleterre, a annoncé lundi son entraineur Craig Shakespeare à la presse.

Le joueur algérien, qui n’a pas été épargné par les blessures depuis le début de la saison, a été contraint de faire l’impasse sur le dernier match des « Foxes » le 15 avril sur le terrain de Crystal Palace (2-2) en championnat.Il a également manqué le quart de finale retour de ligue des champions contre l’Atletico (1-1) mardi dernier.

Slimani avait renoué avec les filets le 4 avril lors de la victoire face à Sunderland (2-0) dans le cadre de la 31e journéede Premier league, après une longue période de disette, signant par l’occasion son 6e but en championnat et le 7e toutes compétitions confondues.

Au terme de la 33e journée, Leicester pointe à la 15e place au classement avec 37 points, à six longueurs d’avance sur le premier relégable Swansea, à cinq journées de l’épilogue.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here