Nicollin: « Il faut que Boudebouz trouve un club qui lui correspond et qui nous corresponde »

0
182

Le président délégué de Montpellier Laurent Nicollin a affirmé, mardi, que le milieu international algérien Ryad Boudebouz était appelé à trouver un club l’été prochain qui correspondrait à lui et à son équipe.

« Ryad a un bon de sortie car il était déjà convoité cet été. Il faut qu’il trouve un club qui lui corresponde et qui nous corresponde aussi. Si sa vente nous permet de recruter et de ne vendre que lui, ce serait parfait », a affirmé le dirigeant du club de Hérault dans un entretien accordé au quotidien Midi Libre.

L’ancien sochalien (27 ans) a disputé 29 matchs en Ligue 1, tous comme titulaire. Il a marqué à 11 reprises et a délivré 8 passes décisives, ce qui fait de sa saison 2016-2017 la meilleure de sa carrière. La direction de Montpellier a fixé la clause libératoire de Ryad Boudebouz à plus de 15 millions d’euros. Boudebouz, dont le contrat avec le club de l’Hérault court encore jusqu’en 2019, n’avait pas pris part à la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon en raison d’une blessure au genou.

Le joueur algérien a affirmé qu’il ne faisait pas de fixation sur son avenir, préférant attendre le moment opportun pour se prononcer.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here