A la découverte de Mohamed Boutaleb, SC Air Bel

0
1813

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Franco-Algérien qui joue cette saison à Air Bel. Mohamed Boutaleb, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses motivations pour le futur.

DZB: Salam Mohamed peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

M.B: Bonjour je m’appelle Mohamed Boutaleb, je viens de faire 18 ans récemment. Je suis né à Marseille ou jy vis depuis petit, je suis d’origine algérien, je joue à air bel en U19 Dhr où on vient de monter en Dh

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

M.B: Beh j’ai commencé à Endoume le foot tres jeune vers l’âge de 3 ans et demi et puis après je suis allé à Air bel vers l’âge de 11 ans puis à Saint Gabriel ou j’ai été au CREPS pôle espoir de football pendant 2 ans en même temps et puis je suis reparti à air bel ou je fais ma 2ème année actuellement.

DZB: À quel poste joues-tu ?

M.B: Je joue au milieu, en 10, je suis plus un milieu offensif

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

M.B: Depuis tout jeune ça s’explique pas j’aime le foot depuis que je suis né et c’est aussi une affaire de famille mon frère y jouait alors donc voila il m’a transmis la passion on peut dire.

DZB: Quels​ sont tes objectifs en club puis personnels ?

M.B: Beh l’objectif personnel comme pour chaque footballeur c’est de devenir joueur professionnel et d’intégrer un club professionnel le plus vite après au niveau du club c’est de faire des saisons complète où on joue à chaque fois les premières places et la montée et de se faire plaisir.

DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?

M.B; Mon modèle je dirais que c’est Zidane c’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du foot alors donc voila il est mon modèle comme pour beaucoup d’autres. Après, il  y a aussi Isco que j’aime beaucoup à mon poste et qui joue encore actuellement.

DZB: Quels sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

M.B: Je dirais pour mes qualités que je suis un joueur à l’aise techniquement avec une bonne vision de jeu et qui lâche pas et se projette rapidement vers l’avant après pour mes défauts je dirais que c’est plus sur les efforts défensifs que des fois j’oublie et le fait que je garde aussi des fois un peu trop le ballon et aussi mon physique par le fait de ma petite taille.

DZB: Quel est ton club de rêve en France puis dans le monde ?

M.B: En France c’est l’Olympique de Marseille ce qui est normal étant marseillais et dans le monde c’est le Real Madrid.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

M.B: Non j’ai rien à dire, à par une dédicace à la Besbiww et Mdiii, ils comprendront .

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here