Un jeune latéral gauche Algérien fait ses débuts avec le FC Bruges

0
37

Le jeune prometteur latéral gauche Belgo-Algérien du Club de Bruges, Ahmed Touba, 19 ans, a débuté hier son premier match professionnel avec les Blauw en Zwart.

L’international U-19 belge a disputé la Youth League (la Ligue des Champions des moins de 19 ans) avec le Club Brugeois cette saison. Et pour sa onzième apparition sur le banc des remplaçants de l’équipe première, le jeune longiligne latéral a eu droit à ses premières minutes de jeu chez les professionnels.l

Hier face à Zulte Waregem, pour le compte de la 6e journée des Play Offs I, Touba est entré en jeu à la 80′ en remplacement de l’attaquant José Izquierdo, alors que le score affichait (2-1) pour Bruges. Celui-ci n’a pas évolué et les pensionnaires du Jan Breydelstadion se sont imposés, conservant leur seconde place et profitent du match nul (0-0) d’Anderlecht pour revenir à quatre points du club bruxellois.

Ahmed Touba dispose d’une bonne cote auprès de nombreux recruteurs de clubs européens dont l’Olympique de Marseille, qui suit le joueur depuis plusieurs mois. Le Borussia Dortmund et le FC Valence seraient également à l’affût.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here