EN: Antar Yahia décline une offre de Zetchi

0
271

Le bureau fédéral de la FAF, réuni dimanche, n’a pas évoqué le dossier du renforcement de la barre technique nationale, étant donné que tout le monde attend de connaitre l’identité des deux autres collaborateurs algériens qui vont rejoindre le nouveau sélectionneur, Lucas Alacaraz, et ses deux compatriotes assistants (entraîneur adjoint et préparateur physique).

Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, ne devrait pas se limiter à renforcer le staff technique par deux techniciens locaux, étant donné qu’il a également l’intention de recourir aux services de l’ancien capitaine des Verts, Antar Yahia, pour lui confier une mission spécifique au sein de la barre technique. L’actuel directeur sportif d’Orléans devrait avoir comme mission de superviser nos joueurs évoluant à l’étranger.

C’est dans cette optique, d’ailleurs, que Zetchi a profité du passage à Alger ces derniers jours d’Antar Yahia, pour le rencontrer. Un rendez-vous confirmé par l’ex-défenseur central des Fennecs.

Le héros d’Oum dourmane a pu, lors de cette entrevue, expliquer sa vision des choses quant au poste pour lequel il a été sollicité, mais surtout de parler de ses dispositions car tout le monde le sait, Antar Yahia occupe actuellement le poste de manager général au sein du club d’Orléans qui évolue en ligue 2 française.

Toutefois les deux hommes n’ont encore rien conclu. Et pour cause, Antar Yahia souhaite se focaliser en cette fin de saison sur son club qui lutte pour son maintien en Ligue 2 française. C’est du moins ce que fait savoir l’intéressé.

«J’étais de passage à Alger et j’en ai profité pour rencontrer le nouveau président de la FAF, Monsieur Kheireddine Zetchi, fraîchement élu à la tête de la Fédération algérienne de football. Je l’ai donc félicité, mais cette rencontrer nous a permis aussi d’échanger nos visions des choses concernant le football local et bien évidemment l’équipe nationale.

C’était vraiment très enrichissant et je suis vraiment ravi d’avoir pu discuter et rencontrer Monsieur Zetchi à qui je souhaite bonne chance dans sa nouvelle mission, lui qui a déjà fait ses preuves au sein de son équipe le Paradou AC », a-t-il dit, ajoutant qu’il préférait en ce moment se concentrer pleinement sur le challenge de son club, en contribuant dans son maintien.

Antar Yahia promet toutefois de bien réfléchir sur une éventuelle collaboration avec le staff technique national une fois la saison terminée.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here