Belkaroui, un départ vers l’Europe?

0
23

La direction de l’Espérance Sportive de Tunis (Ligue 1 tunisienne), songe à se séparer de certains de ses  joueurs étrangers, dont l’Algérien Hichem Belkaroui, en prévision de la saison prochaine.

Selon la presse locale, le club de la capitale veut  mettre fin à sa collaboration avec le défenseur international algérien Hichem Belkaroui.
L’ancien joueur de l’USM El Harrach a pris part à 12 matches avec l’ES Tunis cette saison, pour une passe décisive. Après un transfert échoué la saison dernière à l’AEK Athènes, l’international Algérien va tout faire pour avoir une place en sélection, qui passe par un club Européen.

Selon la même source, la direction du club envisage de libérer également l’intenternational libyen Mohamed Zaabia. L’ancien attaquant du la JS Kabylie du Mouloudia d’Oran n’a inscrit aucun but depuis qu’il a rejoint l’EST lors du mercato estival en provenance du MC Oran.

En revanche, le milieu de terrain ivoirien Fousseny Coulibaly, est assuré à conserver sa place dans l’effectif des Sang et Or la saison suivante, estime le journal Al Bayane.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here