Bonne nouvelle pour l’OM dans le dossier Mahrez

0
62

Champions Project est en marche. Sous la houlette de Andoni Zubizaretta, les dirigeants de l’OM s’activent sur le marché des transferts pour faire venir des joueurs de classe mondiale et retrouver les sommets. La prochaine cible des phocéens : Riyad Mahrez

Désireux de renforcer leur secteur offensif, les olympiens ne cachent pas leur intérêt pour le milieu offensif de Leicester City. Et au dernières nouvelles, l’Olympique de Marseille a sa carte à jouer dans le dossier. Selon les informations du Telegraph, l’international algérien a fait part de sa volonté de quitter le club au terme de cette saison. La star des Foxes ne veut pas aller au clash avec ses dirigeants et il espère d’eux qu’ils se montreront coopératif en guise de reconnaissance suite à son excellente saison lors de l’épopée qui à permis à Leicester de décrocher le titre en Premier League la saison dernière.

On parle d’un éventuel transfert qui devrait se négocier autour de la somme 40 millions d’euros. Bien que le prix du transfert soit abordable pour le club de la Canebière, les marseillais devront néanmoins se montrer extrêmement convaincant pour s’attacher les services du natif de Sarcelles. La concurrence est de taille dans le dossier quand on sait que Arsenal ou encore le Barça sont sur le coup. D’autant plus que l’OM n’a que l’Europa League à proposer à un joueur qui a clairement évoqué son désir de briller sur le plan européen, en Ligue des Champions.

Autant dire que Andoni Zubizaretta va devoir faire parler ses talents de négociateur…


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here