Ghezzal marque son 1er but Européen, Lyon éliminé

0
200

Alors qu’il lui fallait remonter trois buts (4-1 à l’aller pour l’Ajax Amsterdam), l’Olympique Lyonnais n’a pas réussi son pari ce jeudi au Parc OL. Malgré sa victoire (3-1), l’OL s’arrête donc en demi-finales.

Dès le coup d’envoi, les Lyonnais ont montré de l’envie mais celle-ci a eu du mal à se concrétiser par des actions construites et la défense a encore montré d’inquiétants signes de fébrilité. Et les joueurs de l’Ajax ont su en profiter. L’ouverture du score de Dolberg (26e) a douché les Lyonnais et leurs fans.

Un penalty que s’est chargé de transformer l’attaquant de l’OL (45e). Une minute plus tard, Lacazette, encore lui, a été présent pour reprendre un centre-tir de Fekir.

Après la pause, les décibels sont montés d’un cran dans un Parc OL survolté, bien décidé à ne pas lâcher ses joueurs. Diakhaby (50e), Lacazette (53e), Cornet (54e) ont pris leur chance sans réussite. Fekir (65e) et Rybus (76e) ont également manqué de belles opportunités. La frappe de Van de Beek (79e) qui a heurté le poteau gauche de Lopes a failli enterrer définitivement les derniers espoirs de l’OL mais le but de la tête Ghezzal, sur un service de Rybus, a relancé un stade déjà bouillant. L’international algérien signe par la même occasion son premier but en compétition européenne. Le carton rouge reçu par Viergever (84e) a encouragé les supporters à pousser davantage et le stade a retenu son souffle quand la frappe de Cornet a frôlé le montant gauche du but d’Onana (89e).

http://www.dailymotion.com/video/x5lvtsl_all-goals-highlights-hd-lyon-3-1-ajax-11-05-2017_sport


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here