Le PSG hésite entre deux Algériens pour remplacer Maxwell

0
211

Le Paris SG va très certainement laisser partir Maxwell, qui arrive en fin de contrat cet été et n’a pas reçu de signe en vue d’une prolongation de la part de ses dirigeants. Le club de la capitale tente d’ailleurs déjà de trouver des alternatives au Brésilien, et une piste mène en Espagne, à la Real Sociedad plus précisément.

Dès lors, le Brésilien de 35 ans et en fin de contrat se dirige vers la sortie, et le Paris SG tente déjà de lui trouver un successeur. Le nom de Ricardo Rodriguez a rapidement été cité, mais le Suisse de Wolfsbourg semble aujourd’hui promis à l’AC Milan. Autre joueur régulièrement évoqué dans les travées du Parc des Princes, Faouzi Ghoulam pourrait être une alternative intéressante mais son profil rappelle peut-être trop celui de l’actuel titulaire, Kurzawa. Alors, une troisième piste est creusée par la direction francilienne et Le Parisien nous apprend ce jour que le finaliste de la Coupe de France (face à Angers) s’intéresse de très près à Yuri Berchiche (27 ans), joueur Espagnol d’origine Algérienne de son père.

Titulaire indiscutable à la Real Sociedad, celui dont le bail expire en 2020 réalise de belles choses en terres basques, auteur de 3 buts en 33 matches de Liga : « Il est puissant, rapide, et très technique. Il aime se porter vers l’avant régulièrement, c’est un latéral gauche très intéressant. Il n’y a rien de surprenant selon moi à voir le PSG s’intéresser à lui, il fait une très grande saison, il est l’un des meilleurs à son poste », souligne notre correspondant en Espagne Rafael Castro au sujet de celui qui est passé plus tôt dans sa carrière par Tottenham. Une piste à suivre donc.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here