Naples fait tout pour retenir Ghoulam

0
157

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, l’international algérien Faouzi Ghoulam pourrait finalement rester à Naples.

Alors qu’il a refusé de prolonger avec les Partenopei pour tenter une nouvelle aventure dans un autre grand club, le latéral algérien voit de nouveau son président tenter de le convaincre de rester. A en croire la presse italienne, Aurelio De Laurentiis tient à tout prix à garder Ghoulam et compte lui proposer un nouveau salaire de deux millions d’euros. La direction de Naples va une nouvelle fois tenter de proposer une prolongation de contrat au défenseur international algérien Faouzi Ghoulam, dont les négociations ont été interrompues le mois dernier, rapporte la presse italienne. La direction de Naples avait proposé 1,8 million d’euros par an contre 800 000 euros actuellement à Ghoulam, alors que ce dernier via son agent a refusé cette offre, réclamant 2,5 millions d’euros annuel.

De Laurentiis refuse de négocier avec les clubs italiens

Convoité par des grands clubs européens, à l’image du Bayern Munich, l’Atlético Madrid, le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco, Chelsea, la Juventus et l’AC Milan, les dirigeants de Naples tentent le tout pour tout pour convaincre le joueur de prolonger son biais. Selon les médias italiens, le président Aurelio De Laurentiis a refusé de céder son joueur aux clubs italiens. D’après le quotidien napolitain Il Mattino, De Laurentiis ne serait pas prêt à renforcer les concurrents directs en Serie A. Le président du Napoli refuserait ainsi de discuter avec la Juventus et le Milan AC, deux clubs intéressés par l’international algérien

Le PSG garde toujours un œil

Le départ de Ghoulam, dont le contrat court encore jusqu’en 2018, se confirmerait d`autant plus que plusieurs clubs sont intéressés par le profil de l’ancien sociétaire de l’AS Saint-Etienne. Mais voilà que cette nouvelle proposition va, peut-être, basculer les données en faveur du club du Sud de l’Italie. Le PSG n’a pas abandonné l’idée de faire signer le latéral algérien pour suppléer le départ de Maxwell. Le club parisien suit de près le dossier Ghoulam et garde toujours espoir de s’attacher les services de l’Algérien, qui est convoqué face à Torino.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here