Madjer désigné conseiller technique du président de la FAF

0
241
Selon le site dia.algérie.com, la star du football algérien dans les années 1980, Rabah Madjer, a été désigné au poste de conseiller technique du président de la FAF, Kheireddine Zetchi, a-t-on appris auprès de la fédération. Madjer a également été désigné comme ambassadeur de la FAF pour représenter le football algérien à l’occasion des rendez-vous footballistiques mondiaux.
Longtemps marginalisé par Mohamed Raouraoua, ancien président de la FAF, Majder dont la talonnade est devenue une marque déposée de par le monde vient ainsi d’être réhabilité par l’actuelle FAF. Ce qui est, en fait, une juste reconnaissance pour Madjer qui est un des footballeurs algériens les plus connus et titrés à l’échelle mondiale pour avoir remporté la coupe d’Europe des clubs champions (l’actuelle Champions league) en 1987 avec le FC Porto (Portugal).

Il avait également brillé aux phases finales de la coupe du monde de 1982 et 1986 et a été l’artisan de la consécration de l’Algérie à la CAN-1990, l’unique titre continental remporté par les Verts. Madjer était capitaine de l’équipe nationale. Par la suite, il avait occupé le poste d’entraîneur national à deux reprises en Algérie et avait pris en main des clubs du pays du Golfe avant d’investir les plateaux de télévision pour devenir consultant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here