Sofiane Hanni termine meilleur passeur du championnat

0
789

 

L’international algérien d’Anderlecht,  Sofiane Hanni, dont l’équipe a été sacrée championne de Belgique la semaine  passée, a réussi sa 17e passe décisive de la saison lors de la victoire  contre Ostend (3-0), dimanche soir pour le compte de la dernière journée de  la compétition.

Cette 17e offrande permet au milieu offensif de 26 ans, auteur également  de 10 buts, de terminer meilleur passeur du championnat. Hanni avait rejoint Anderlecht l’été dernier en provenance de Malines. Il  avait été sacré meilleur buteur du championnat de Belgique la saison passée  (17 buts) et a été aussi choisi meilleur joueur de la saison.

L’ancien nantais, qui a hérité du brassard de capitaine dès son premier exercice avec Anderlecht, a poursuivi sur sa lancée, en étant l’un des joueurs les plus en vue en Belgique cette saison. Peu utilisé en sélection algérienne depuis qu’il l’a rejoint il y a près  de deux années, Hanni est pressenti pour devenir l’un des atouts majeurs du  nouvel entraineur des Verts, l’Espagnol, Lucas Alcaraz.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here