La date de la liste d’Alcaraz enfin définie

0
309

 

Le sélectionneur national Lucas Alcaraz dévoilera sa liste des 23 joueurs pour les deux matchs face à la Guinée et le Togo le 1er juin prochain et tiendra par la même occasion une conférence de presse.

Plus que quelques jours avant la toute première liste du technicien espagnol pour les deux rencontres face à la Guinée en amical et puis le Togo pour la première journée des éliminatoires pour la CAN 2019. D’ailleurs les premières convocations ont déjà été envoyées pour les joueurs puisque des cadres comme Mandi ou encore Brahimi ont déjà reçu les leurs. Maintenant, d’après une source bien informée, on apprend que le technicien ibérique va dévoiler sa première liste le 1er juin prochain. En cette occasion, il animera une conférence de presse pour répondre aux questions des médias. On attend beaucoup de cette première liste d’Alcaraz et des choix qu’il va faire par rapport aux joueurs retenus pour ces deux match.

Il s’expliquera sur ses choix

S’il a choisi de faire une conférence de presse le joueur même, c’est que le coach veut faire en sorte de pouvoir s’expliquer sur les choix qu’il a faits concernant les 23 joueurs retenus pour ces deux confrontations. L’occasion aussi de parler encore un peu plus de ses projets avec l’équipe nationale qui cherche à se relancer et retrouver son lustre d’avant après avoir vécu une année 2017 très difficile avec une élimination dès le premier tour de la CAN au Gabon. On va voir si le coach national va faire des choix forts et rappeler certains joueurs ou faire appel à des nouveaux venus. On pense notamment aux bannis que sont Feghouli et Medjani qui ont déjà été réhabilités et peut-être quelques nouveautés avec des joueurs qui ont reçu la visite du coach comme c’est le cas du Havrais, Zinedine Ferhat.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here