Au tour de Shalke 04 de se positionner pour Riyad Boudebouz

0
476

L’international algérien Ryad Boudebouz, auteur d’une saison remarquable avec Montpellier en Ligue 1 française, est sur les tablettes de Schalke 04 qui compte dans ses rangs le milieu de terrain Nabil Bentaleb, rapporte le site spécialisé Football365.

Après une saison décevante qui le vit terminer à une modeste 10e place en Bundesliga, le club de Gelsenkirchen a coché le nom de Boudebouz sur la liste de ses renforts potentiels et pourrait bientôt avancer ses pions dans ce dossier, précise la même source.

« Le MHSC ne s’opposera pas à un transfert du joueur algérien, sous contrat jusqu’au 30 juin 2019, en cas de bonne offre. Un bon de sortie pour Boudebouz ? Il l’a depuis quelque temps. On s’est mis d’accord avec Ryad et son agent. Il a fait une très bonne saison et il mérite d’aller dans un club huppé », avait déclaré à Eurosport Laurent Nicollin, président délégué du club héraultais.

L’ancien joueur sochalien a réalisé des statistiques remarquables avec Montpellier avec notamment 11 buts et 9 passes décisives lors de l’exercice écoulé. Boudebouz devrait figurer dans la liste du sélectionneur des Verts Lucas Alcaraz en prévision des deux matchs de l’équipe d’Algérie contre respectivement la Guinée en amical le 6 juin et le Togo en qualifications de la CAN-2019 le 11 juin à 22h00 au stade Mustapha-Tchaker de Blida.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here