M’Bolhi titulaire la saison prochaine?

0
203

Le Stade Rennais, qui a perdu les services de son international français – en fin contrat – Benoît Costil, parti à Bordeaux, ne va (à priori) pas recruter de gardien. Le club breton dispose de deux solutions en interne pour combler ce départ.

Plusieurs noms ont pourtant circulé pour renforcer le SRFC, le portier tchèque Tomáš Koubek (Sparta Prague), ou encore celui du FC Lorient Benjamin Lecomte, mais le club ne devrait pas recruter à ce poste.

L’ancien sélectionneur national Christian Gourcuff a décidé de puiser dans les solutions dont il dispose en interne. Le Breton va faire confiance à un portier déjà sous contrat avec le club. L’international algérien Raïs M’Bolhi, recruté au mois de janvier, et Abdulaye Diallo, prêté cette saison à Rizespor (Turquie), sont respectivement liés au SRFC jusqu’en 2018 et 2019.

Les deux internationaux sont donc attendus à la reprise, par l’entraîneur des gardiens rennais Christophe Revel. Et l’international algérien peut compter sur l’appui de ce dernier. « Rien à redire concernant Raïs M’Bolhi, je suis très satisfait de lui. C’est un bon mec, un gardien de haut niveau« , a-t-il confié sur le site officiel des Rouge et Noir,

M’Bolhi, qui faisait office de doublure de Costil, devra écarter la concurrence du portier Sénégalais – qui partirait avec les faveurs des pronostics, semble-t-il -, pour s’installer dans les buts Rennais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here