L’US Orléans libère Essaid Belkalem

0
542

Le défenseur international algérien Essaid Belkalem, en fin de contrat avec l’US Orléans, quitte le club une saison après l’avoir rejoint, a annoncé mardi soir le pensionnaire de Ligue 2 française de football sur son site officiel.

«Le club tient à remercier Essaid Belkalem pour tout ce qu’il a apporté depuis son arrivée à Orléans en septembre 2016», écrit le club dans un communiqué. Et d’ajouter : «Nous garderons tous en tête ton premier but face à Nîmes, ton état d’esprit irréprochable et ton impact physique qui a su profiter au club lors des rencontres importantes où il fallait être solide défensivement. Le club te souhaite bon courage pour la suite de ta carrière.»

Belkalem (27 ans) avait rejoint Orléans en septembre dernier en provenance de Watford avec l’espoir de relancer sa carrière dans l’optique d’un retour en sélection. Prêté pour une saison à Trabzonspor (Turquie) en 2014-2015, son retour en Angleterre s’est avéré un mauvais choix, ce qui lui a coûté sa mise à l’écart de la sélection algérienne.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here