Une pépite du foot Algérien, désormais sans club

0
807

Après avoir interviewé ce joueur à deux reprises, quand il jouait à Charleroi et après qu’il avait signé à Roda, Mehdi Boukassi se trouvait en Hollande, après notre dernier entretien.

Que devient-il depuis son expérience en Belgique et au Pays-Bas ?

Une étiquette qui lui colle au maillot. Depuis son départ pour l’Europe en 2012, Mehdi Boukassi traîne l’image d’un grand espoir du football Algérien. Après être passé à Charleroi où il a pu s’entrainer plusieurs fois avec l’équipe première, Mehdi a été prêté, en 2016, à Roda JC au Pays-Bas (équipe de division 1). Malgré quelques bonnes prestations à son arrivée, Mehdi a été freiné dû à son statut d’extracommunautaire.

Après avoir fait toutes les catégories de jeunes de l’équipe nationale Algérienne, d’être dans la liste des joueurs potentiels pour les J.O. avec Les Verts, Mehdi se retrouve aujourd’hui sans club !

Un retour en force pour 2017

Mehdi vient de nous informer que cette année il a rencontré la sympathique société de management NK ELITE, société jeune et dynamique avec 2 associés, un turc et un portugais, prêts à tout faire pour l’aider!
<<Ils sont vraiment en train de m’aider, ils ont même organisé un match amical contre la réserve d’une équipe de D2 belge pour que je puisse me montrer. J’ai marqué 2 goals et je me suis senti renaitre. Je profite pour faire un appel aux clubs ou dirigeants intéressés : Si mon profile vous intéresse contactez les sur info@nk-elite.com>>
Nous avons aussi contacté ces 2 associés..

Nuno : <Je suis sûre que le club qui le prendra ne regrettera pas, ce jeune homme est un bosseur. Il n’a jamais baissé les bras et a un potentiel énorme!>>

Yalçin: <<Mehdi a un bel avenir devant lui, on fera tout pour l’aider !!!>>

À savoir que ces deux associés ont aussi 2 jeunes frères Algériens (un défenseur central et un milieu défensif), résidents depuis cette année en Belgique et originaires du club JSKABYLIE, qui sont également à la recherche de club!

Chers clubs et chers dirigeants voici un contact à retenir : NK ELITE – info@nk-elite.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here