EN: Attal répond à sa manière à ses détracteurs

0
13

Auteur d’une prestation mitigée lors de sa première apparition sous le maillot national, pour sa première sélection, le jeune défenseur Attal, n’a pas été épargné par les critiques. Certains sont mêmes allés remettre en cause son mérite d’être convoqué, soupçonnant le président de la FAF, le propriétaire du PAC où évolue le joueur, de vouloir le valoriser en vue d’un transfert à l’étranger, surtout que le natif de Tizi Ouzou, vient d’effectuer des tests au Real Betis.

Mais pour ce match contre le Togo, Attal a vite fait taire ses détracteurs, en réalisant une prestation époustouflante au cours de la mi-temps à laquelle il a pris part avant de sortir sur blessure. «J’estime que j’ai prouvé que j’ai ma place au sein de cette équipe nationale. Je suis très content pour toute l’équipe, et surtout pour nos supporters. On avait tant besoin de leur procurer de la joie. J’espère qu’on sera encore à la hauteur à l’avenir», dira Attal d’emblée.

Revenant sur les conditions de son intégration dans le groupe des Fennecs, le joueur du PAC, révélation de la ligue deux lors de la défunte saison, a reconnu avoir trouvé des difficultés au cours de sa première sortie avec les Verts, soit contre la Guinée mardi dernier, «choses tout à fait normale», estime-t-il, non sans se féliciter de sa réaction face au Togo.

«Pour mon deuxième match sous le maillot national, je me suis complètement libéré. J’ai joué sans aucun complexe, et j’estime que j’ai rendu une belle copie. Je suis persuadé que je serai encore meilleur au fil des matchs, grâce notamment à la confiance que je commence à gagner», poursuit-il.

Concernant sa blessure, Attal a fait savoir qu’il était victime d’une petite fracture à l’épaule, et qu’il devra attendre d’être exploré par le staff médical avant de se prononcer sur la période de mon indisponibilité.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here